Fermer

Mayoly dévoile sa nouvelle identité visuelle pour réaffirmer ses valeurs et son ambition

En savoir plus



Pierre-Louis ATTWELL, 22 ans et atteint de la maladie de Crohn depuis ses 16 ans réalisera enfin son rêve d’être sur la ligne de départ de la Course en Solitaire du Figaro ce dimanche 26 août à 13h au Havre. (à suivre en direct sur France3)

Accompagné et soutenu depuis plus d’un an par nos laboratoires, Pierre-Louis a su montrer sa motivation et sa détermination notamment lors des régates de sélection de juin et juillet qui ont confirmé sa place parmi les bizuths de cette Solitaire 2018.

Plus qu’un défi sportif, c’est également un défi humain pour ce jeune skipper ayant la particularité d’être atteint de la maladie de Crohn, maladie inflammatoire chronique de l’intestin.

C’est à bord de son Figaro Bénéteau II aux couleurs de Mayoly Spindler et MSD France que Pierre-Louis parcourra les quatre étapes de cette course mythique au large des côtes françaises et espagnoles jusqu’au 14 septembre.

Tout au long de son aventure en mer, vous pourrez suivre l’avancée de la course de Pierre-Louis en temps réel sur le site officiel de la Solitaire ainsi que sur les réseaux sociaux Twitter et Facebook.